Fabricant de remorques Fournier depuis 1947

Vous êtes ici : Accueil / Historique

Historique

L’entreprise a été créée en 1947 par M. FOURNIER Louis. Elle se spécialisera dans un premier temps dans la fabrication de remorques forestières puis dès 1958 la société va également se tourner vers le marché du BTP.

En 1974, le fils de M. FOURNIER Louis, M. FOURNIER Jean Paul reprend le flambeau au décès de son père.

En février 2004, le fils de M. FOURNIER Jean Paul, M. FOURNIER Fabien constitue l’EURL « FOURNIER Remorques » suite au départ en retraite de son père.

Depuis ce jour, la CAO a vu le jour au sein de l’entreprise, cette évolution technologique constitue un progrès conséquent en matière de conception et de fabrication des remorques et semi-remorques.

Aujourd’hui, la société FOURNIER effectue la fabrication de remorques et semi-remorques selon le besoin du client et assure le Service Après Vente (SAV).

L’entreprise FOURNIER Remorques est une entreprise familiale française créée en 1947 dont le savoir-faire se transmet de père en fils. Fort de son expérience, ses remorques et semi-remorques sont reconnues pour leur fiabilité et leur performance. Un véhicule standard n’est qu’une base de travail. Véritable spécialiste du sur-mesure, le service commercial et le bureau d’étude analysent avec le client la meilleure solution.

L’entreprise FOURNIER Remorques conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de remorques et semi-remorques allant de 750 Kg à 80 Tonnes de PTAC. Elle maîtrise donc l’ensemble des opérations amenant à la production de votre véhicule.

FOURNIER Remorques fait appel aux meilleurs fournisseurs (acier, essieux, pneus, freinage...) garantissant les dernières avancées technologiques pour répondre aux normes Européennes actuelles et satisfaire au mieux ses clients.

Etablissement FOURNIER

remorques fournier

11 avenue de Minard
63600 AMBERT
Téléphone : 04 73 82 10 76
Fax : 04 73 82 61 31
Mail : contact@remorque-fournier.com

Crédits

Charte graphique : Scopika
Développement : Octolys